Quoi de neuf pour le sèche-serviettes électrique ?

By Au coeur des produits

Depuis 40 ans le sèche-serviettes a fait son apparition dans notre salle de bain. Aujourd’hui il est devenu un accessoire indispensable en termes de décoration et fonctionnalité grâce à ses multiples avancées aussi bien pour sa forme, sa couleur ou même son fonctionnement.

Le Smartphone devient la télécommande de votre sèche-serviettes.

La fonction cozytouch, disponible également sur certaines gammes de radiateurs électriques Atlantic, permet de piloter et de gérer votre appareil depuis son mobile ou sa tablette grâce à une simple application gratuite.

Vous pouvez donc facilement gérer la température, le fonctionnement de l’appareil en instantanée ou même programmer de manière journalière la chauffe de votre radiateur électrique. Les économies d’électricité deviennent simples grâce à une solution qui permet de visualiser votre consommation d’énergie.

Le sèche-serviettes dispose en effet de la technologie pilotage intelligent, ce qui permet à l’appareil de s’adapter à votre rythme de vie, et ainsi d’augmenter ou de baisser la température automatiquement selon votre présence ou absence dans la pièce.

1

L’innovation au cœur de votre salle de bain.

Le sèche-serviettes assure un bien être sur votre linge de bain en le séchant avant tout et en lui donnant une douceur grâce à la chaleur.

Aujourd’hui la salle de bain est devenu une pièce à vivre où l’on cherche un moment de plaisir la nouveauté dans le sèche-serviettes vient de deux innovations sensationnelles.

En effet, il existe le sèche-serviettes Sensium qui regroupe tous les besoins recherchés lors du passage dans la salle de bain. Il est équipé d’une enceinte Bluetooth intégrée avec le système audio Cabasse. Vous pouvez donc connecter votre Smartphone grâce à la technologie Bluetooth, et votre sèche-serviettes diffusera la musique, que vous avez choisie depuis votre Smartphone ou tablette, dans votre salle de bain. Un son de qualité HD sera diffusé dans toute votre pièce grâce à la qualité du fabricant Cabasse et grâce à l’utilisation du mur comme caisse de résonnance qui offre une performance inégalable.

Ajouté à cela, l’idée de relaxation est abordée avec un bandeau LED à l’arrière de l’appareil qui donne un effet de lumière tamisée, pour une ambiance zen lors de votre présence dans la pièce. Ce radiateur sèche-serviettes électrique va rendre votre salle de bain unique et forte en émotions.

Une personnalisation complète de votre appareil.

Le sèche-serviette se choisit comme un radiateur électrique en déterminant la puissance en fonction de la superficie et du type d’isolation. Le besoin ou non d’une soufflerie d’appoint. Il peut être de différentes couleurs ou blanc ou noir, et équipé d’une commande sur l’appareil ou à placer où vous le souhaitez avec une liaison infrarouge comme la gamme intégral Atlantic.

Autres caractéristiques utiles, vous pouvez le choisir avec un mât situé à droite ou à gauche du sèche-serviettes. Le séchage des serviettes sera ainsi plus pratique selon l’emplacement de votre appareil. Pour la salle de bain à taille réduite il existe même des sèche-serviettes pivotant que vous pouvez rabattre lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Il assure également votre confort grâce à sa chaleur enveloppante comme de nombreux sèche-serviettes électrique de la marque Atlantic.

Le design moderne s’adaptera à toutes les décorations déjà existantes dans votre salle de bain, et ses fonctionnalités font de ce sèche-serviettes une réelle exception dans le domaine du matériel électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *