Les 5 raisons d’adopter le sèche-serviettes coloré !

By Actualités Electricités

Les grandes marques d’appareils de chauffage telles qu’Atlantic ou encore Acova ont récemment déclinées de plus en plus de sèche-serviettes colorés. Nous allons découvrir les avantages que procurent ces appareils pour votre habitation et vous-même.

  1. Il apporte un côté moderne :

En effet, la couleur dans votre salle de bain est à la mode cet hiver. Cet effet coloré est encore nouveau pour les sèche-serviettes, les radiateurs ayant connus des versions colorés plus tôt, il y a quelques années. Ces sèche-serviettes vous permettent de casser le côté traditionnel et simple du sèche-serviettes blanc que nous connaissons tous.

  1. Il peut être un objet de décoration :

Le sèche-serviettes coloré peut vous aider à compléter la décoration de votre logement, et plus particulièrement de votre salle de bain.

Vous pouvez en effet l’associé aux couleurs de votre carrelage, de vos serviettes ou encore même au tapis ou rideau de douche. Il est donc idéal pour les personnes ayant un intérêt pour la décoration.

  1. Il apporte facilement de la gaité à la pièce :

Dans le cas où votre salle de bain est installée, que vous n’avez pas envie de faire des travaux pour changer de couleur de carrelages ou de peinture par exemple, le sèche-serviette coloré est la solution pour vous.

Avec parfois jusqu’à 9 teintes selon le fabricant, vous trouverez très facilement la couleur qui vous convient, et qui redonnera du dynamisme à votre pièce.

6

  1. Il peut être relaxant et connecté:

Sur certains modèles, comme le sèche-serviettes Sensium d’Atlantic, les innovations feront de votre salle de bains un vrai espace de bien-être.

En effet ce sèche-serviette dispose d’un bandeau lumineux à LED à l’arrière de l’appareil. Cela procure une lumière tamisée très relaxante. Enfin, grâce à ses enceintes Cabasse Bluetooth, vous pouvez connecter votre smartphone et diffusez vos musiques préférées pour votre moment de détente.

  1. Il est adaptable :

Les sèche-serviettes colorés peuvent également être adaptables à vos besoins. En effet, vous les trouverez parfois avec un mât, ce qui va vous permettre de pivoter le sèche-serviettes vers la droite ou la gauche selon la disposition de votre salle de bain.

Niveau esthétique, vous pourrez avoir le choix entre des barres rondes pour placer les serviettes ou des palmes plus plates. Certains sèche-serviettes disposent également d’une ouverture latérale afin de glisser vos serviettes plus facilement.

Enfin, vous trouverez sur certains modèles la commande déportée, ce qui permet déplacer la télécommande où vous le souhaitez dans votre pièce.

Les sèche-serviettes colorés ont donc les mêmes avantages, voire parfois plus que les sèche-serviettes traditionnels. Ils apportent un vent de nouveauté dans votre intérieur tout en étant pratiques et adaptable à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *