Legrand Dooxie , toujours plus d’innovation !

By Nouvelles Kelelek.com

 

Legrand, le leader du matériel électrique en France vient de frapper un grand coup en commercialisant une nouvelle gamme d’appareillage mural nommé Dooxie.Le nouvel appareillage Legrand Dooxie apparait sous plusieurs formes afin de personnaliser sans retenu votre intérieur selon vos goûts et vos envies.

 

Interrupteurs et prises pour booster votre imagination.

La gamme d’appareillage Dooxie se compose en une version très arrondie associant design et finition épurée pouvant s’adapter à tous les types de décorations intérieures et à toutes les pièces de votre maison. Une seconde version alliant un mécanisme rond et une plaque de finition de forme carrée sans aucun doute pour concurrencer la gamme d’appareillage Odace de la marque Schneider qui plait énormément. Les deux types de formes disposent de plaques de finitions déclinées en 8 teintes modernes et tendances.

Dooxie peut aussi bien se poser dans un logement neuf où dans une maison à rénover totalement du tableau électrique jusqu’à la prise de courant, la gamme Dooxie est complète vous avez le choix entre prise de courant électrique et tous les types de prises (usb , hdmi, rj45…) des interrupteurs va et vient ou poussoir pour la commande d’éclairage électrique avec ampoule LED ou non ainsi que des interrupteurs électriques spécifiques pour la commande de volets roulants ou ventilation type VMC Aldes. Les enjoliveurs existent en version blanc ou effet aluminium.

Enfin le choix est d’autant plus grand avec Dooxie puisque la gamme est déclinée en version composable avec le mécanisme, la plaque de finition ronde ou carrée et les griffes à clipser pour une fixation rapide dans une boîte d’encastrement type batibox Legrand.

 

Dooxie c’est la performance d’installation.

 

Ce nouvel appareillage Legrand Dooxie a pour référence en interrupteur va-et-vient 600001. Tous ces interrupteurs ou prises Dooxie sont idéales dans l’installation électrique neuve ou en rénovation.

Dooxie est pratique pour la rénovation grâce à plusieurs innovations avec un appareillage prévu pour une boîte d’encastrement en profondeur 30 mm afin de laisser la place pour les fils électrique rigides cuivres.

Vous avez aussi le choix entre trois types de griffes clipsable sur le mécanisme en longueur 30, 40,60 mm.

Enfin tous les appareillages Dooxie sont équipés d’accessoires permettant de s’adapter au différentes contraintes rencontrées dans le rénovation comme l’écart des pots d’encastrement au-delà de l’entraxe réglementaire ou bien à un problème de niveau et d’équilibre de la boîte d’encastrement étanche à l’air. Cet accessoire appelé Dooxie vario Legrand permet de rattraper rapidement et simplement les défauts de pose des boîtes d’encastrement.

Pour finir, le Dooxie legrand dispose aussi d’une innovation permettant de passer d’un simple va et vient à un poussoir en un clic.

Legrand offre donc une gamme complète sur son nouvel appareillage Dooxie et commercialise sous cette nouvelle gamme des packs  sans fils pour créer des va-et-vient, prise de courant commandée ou commande de volet roulant

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *