Agilia, le radiateur électrique compact.

By Au coeur des produits

A l’approche de cette nouvelle période hivernale qui s’annonce terriblement perturbée et très humide, le fabricant de chauffage électrique Atlantic met une nouvelle gamme à son catalogue.
Un appareil de chauffage chaleur douce avec un encombrement réduit pour répondre à des contraintes d’emplacement surtout pour le remplacement de convecteur électrique.

 

Le Made in France à l’honneur.

Le radiateur électrique Agilia de la marque Atlantic reflète tout simplement le savoir faire français avec sa façade texturée blanche mat qui lui donne une touche d’élégance sans contradiction possible. Cette nouvelle gamme de radiateur chaleur douce est certifiée NF et éligible aux CEE grâce à sa performance NF 3 étoiles + œil. Le radiateur Agilia est fabriqué en France et sa garantie est de 2 ans. En plus de commercialiser un nouveau radiateur, Atlantic publie à son catalogue un accessoire appelé Agifix qui permet le remplacement d’un convecteur par un Agilia dans les bâtiments amiantés sans avoir besoin de percer de nouveau trous.

 

Économie d’énergie et confort optimal.

La nouvelle gamme Agilia offre une chaleur douce qui se ressent rapidement grâce à l’association d’un double corps de chauffe composé d’une façade chauffante et d’un corps de chauffe en aluminium. Le chauffage électrique agilia pas cher équipé de la solution Atlantic pilotage intelligent pour s’adapter à votre rythme de vie et réaliser jusqu’à 45% d’économie par rapport à un convecteur de 1 ère génération. Agilia est une gamme de radiateur connecté qui se pilote depuis un smartphone à l’aide de l’application gratuite cozytouch et permet la communication entre les appareils. Ce petit chauffage est à la fois performant et économe, il pourra se placer dans tous les espaces de votre maison grâce à son faible encombrement.

 

Le plus compact du marché.

Le radiateur électrique Agilia chaleur douce se différencie nettement grâce à son faible encombrement, c’est le radiateur le plus compact du marché. Ce radiateur est aussi compact qu’un simple convecteur électrique tout en offrant la performance d’un chauffage chaleur douce. Ce modèle est fabriqué en France et donne vraiment une possibilité complète sur l’endroit de l’installation à l’aide du modèle vertical en 1500 et 2000 W et de la version horizontale allant de 500 à 2000 W. Le chauffage électrique aluminium Agilia est équipé d’origine d’un thermostat programmable encastrable tel un tiroir et ajustable à gauche ou à droite selon votre besoin. Ce radiateur électrique

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *