Acova, bien plus que des radiateurs électriques.

By Au coeur des produits

 

En 1964, les Ateliers de Construction de Vaux Andigny (ACOVA) créent le concept du radiateur décoratif. A travers plusieurs gammes de radiateurs de chauffage central, chauffage électrique et sèche-serviettes, les radiateurs Acova rendront votre intérieur chaleureux et confortable.

Acova offre de véritables éléments de décoration qui s’intègrent harmonieusement dans toutes les pièces. Le design et la performance de ses produits font de cette marque une référence en “termes” de radiateurs

 

Tout commence avec le radiateur électrique.

Les radiateurs électriques Acova ont une forte contenance en fluide, une huile minérale et inaltérable sans entretien et 100% recyclable. Ils procurent une chaleur douce constante et homogène et offrent un confort égal à celui du chauffage central. L’inertie du fluide et le réglage ultra-précis de la température des radiateurs font d’eux des radiateurs électriques économiques qui permettent ainsi de préserver l’environnement.

Avec un éventail de couleurs “muni” de 50 choix différents, Acova met à disposition des radiateurs électriques couleur qui se marieront parfaitement avec tout intérieur.

Acova se déclinent en plusieurs gammes.

La gamme Atoll, premier prix en chauffage électrique à fluide, offre des radiateurs en fonte d’aluminium dont la mise en marche est rapide et qui diffusent une chaleur douce prolongée.

La gamme Fassane propose plusieurs modèles de radiateurs à inertie. Idéals pour les grands volumes, ils sont prévus pour une installation horizontale ou verticale selon le modèl, et offrent une diffusion homogène de la chaleur tout en évitant la surconsommation d’énergie.

Le design rétro des radiateurs à fluide de la gamme Vuelta est parfait pour les intérieurs anciens. Ces radiateurs électriques ont une forte capacité de rayonnement grâce à leur surface de chauffe importante combinée au fluide ThermoActif.
Avec leur design galbé, les radiateurs chaleur douce en fonte d’aluminium de la gamme Taïga donne une touche de sophistication à votre intérieur. Grâce à des fonctions de détection de présence et d’ouverture de fenêtre, ils permettent de réaliser encore plus d’économies d’énergie.

 

 

Un spécialiste du chauffage centrale.

En plus de son large choix de radiateurs électriques, Acova propose également des radiateurs de chauffage central.

La gamme Vuelta offre des radiateurs de chauffage central au design retro. Selon le modèle, ces radiateurs en acier sont conçu pour montage vertical, horizontal ou plinthe. Leur forte puissance et excellent rendement thermique, forte puissance, font de ces radiateurs l’option idéale pour les installations basses température.

A travers un vaste choix de puissances et dimensions, la gamme Fassane offre des radiateurs au design élégant idéals pour les pièces à vivre. Disponibles pour montage vertical, horizontal ou plinthe, ils sont extra-plats, ce qui assure une intégration discrète dans votre intérieur.

La gamme offre également un modèle “Fassane Pack”, compact, puissant et idéal en rénovation, ainsi qu’un modèle “Fassane Neo”, un ventilo radiateur deux fois plus compact qu’un radiateur et idéal pour les grands volumes.

 

 

La touche design avec le sèche-serviettes.

Les sèche serviettes Acova se déclinent en différentes gammes, dimensions et puissances. Personnalisables grâce aux 50 couleurs différentes du nuancier Acova, ils s’intègrent dans tous les styles d’intérieurs et de décorations. Programmables et économes en énergie, ils sont disponibles en chauffage électrique ou chauffage central selon vos besoins.

Deux gammes “classiques” de la marque déclinées en radiateurs salle de bains : Atoll Spa, le premier prix Acova, et Fassane Spa, une conception optimale pour un séchage rapide et un chauffage efficace.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *